Pour des raisons de sécurité, de confidentialité et de stockage de données, tous les fichiers doivent être déposés sur notre serveur à votre compte et non par mail car ils ne seront dorénavant plus traités pour les raisons citées ci-dessus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Accès Serveur InasServeur

Pour pouvoir déposer vos fichiers veuillez cliquer sur le bouton vert "InasServeur" ci-dessous, puis renseignez les champs vides avec l’identifiant et le mot de passe que nous vous avons préalablement envoyé. Pour tout nouveau client veuillez d’abord nous faire une demande d'inscription pour vous créer un compte et ainsi pouvoir accéder au serveur en cliquant sur le bouton orange "Nouveau Compte". En cas de problème veuillez contacter notre service au 06.34.33.07.15

Politique du serveur :

  • Pour tous nouveaux travaux créez un dossier nommé comme suivant : Numéro de dossier que nous vous communiquerons séparé par "_" puis son Nom séparé par "_" ainsi que le Format papier. (ex. 1010_InasMedia_210x297)
  • Type de fichiers accepté : .PDF, .AI, .IND, .JPEG, .PSD, .TIFF, .ZIP
  • Pour tous dossiers ou fichiers multiples ou volumineux, une compression ZIP est préférable. (ci-possible incorporez les fichiers polices dans votre dossier)
  • Si il y a plusieurs versions de votre Travail, indiquez à la fin de chacun d’entre eux «_V1 » ou «_V2 » etc… (ex. 1010_InasMedia_210x297_V1)
  • Pour les fichiers de corrections insérez à la fin du nom de fichiers "_NV1" ou "_NV2" s’il y en a eu plusieurs. (ex. 1010_InasMedia_210x297_NV1)

 

Pensez à nous envoyer un mail de confirmation d'envoi avec le formulaire ci-dessous.

 

Tous les fichiers sont analysés par notre serveur ne tentez pas d'y déposer d'autres types de fichiers, ils seront automatiquement supprimés et votre accès suspendu temporairement il n'y a que l'administrateur qui peut vous redonnez l'accès.

L’administrateur peut à tout moment suspendre temporairement ou définitivement si :

* l'accès a été détecté intempestif

* accès frauduleux de notre serveur

* un tiers accède au serveur avec votre identifient sans autorisation

* si le type de fichiers est d'une autre nature que ceux cités au-dessus

* duré de connexion dépassant 30 min (sauf si cela a été convenu avec l'administrateur)

 

PS : Ne pas envoyer de fichiers dans la nuit du dimanche 23h au lundi 5h un redémarrage est en cours. Une mise à jour par mois est effectuée, si vous tentez de vous connecter pendant celle-ci l'accès vous sera refusé retentez 1 heure plus tard.

Formulaire Client

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire suivi de commande ou d'envoi:

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Samedi08:30 - 20:00
Dimanche14:00 - 20:00

222
Master Card Visa American Express Toutes les cartes de crédit PayPal Paiement anticipé chèque/espèces
MasterCard, Visa, American Express, Credit Card, Paypal, Advance Payment, chèque/espèces